Canadian Immigration Law Firm Toronto Immigration Lawyer
CANADA
|
IMMIGRATION
|
AFFAIRES
|
TRAVAIL
|
ÉTUDES


Immigration d'affaires au Canada

Contacter avocat canadien en immigration d'affaires>

Cabinet d'avocats InterJurisconsult a représenté avec succès des gens d'affaires, des sociétés commerciales / entreprises, les organisations internationales / organismes sans but lucratif / organisations à but non lucratif / organisations non-gouvernementales (ONG) / groupes religieux / organisations caritatives / et des partenariats dans leur immigration au Canada questions. Nous aidons les sociétés commerciales et autres organisations dans leurs déménagements des employés de n'importe quelle partie du Canada, et nous aidons également les gens d'affaires individuels dans leur relocalisation temporaire ou permanente à n'importe quelle partie du Canada. Notre cabinet traite toutes les questions de l'immigration canadienne, et nous coopérons avec d'autres professionnels canadiens fournissant des sociétés, droit commercial, immobilier, comptables et autres services professionnels. En outre, nous collaborons avec des professionnels étrangers de fournir à nos clients des services d'immigration globaux et autres services professionnels.

  • Permis de travail (travail temporaire au Canada)
  • Mutations du personnel à l'intérieur d'une société (pour travail temporaire au Canada)
  • Visas d'affaires (pour les visites d'affaires temporaires au Canada)
  • Programmes fédéraux d'immigration d'affaires (pour résidence permanente au Canada)
  • Programmes d'immigration d'affaires au Quebec(pour résidence permanente au Quebec)
  • Programme de candidat de la province pour les gens d'affaires (pour résidence permanente au Canada)

Selon les circonstances, les gens d'affaires étrangers (ou les employés étrangers des entreprises ou des organisations not-for-profit/non-profit/non-governmental/charitable) peuvent venir au Canada pour se livrer à une activité commerciale sur une base temporaire, ou sur une base permanente. Ces personnes peuvent demander un permis de travail ou un visa de visiteur d'affaires s'ils viennent au Canada sur une base temporaire, et si elles veulent s'engager dans une activité permanente au Canada, ils devront faire une demande de résidence permanente au Canada.

Contacter avocat canadien en immigration d'affaires>

Permis de travail

Les étrangers peuvent faire une demande d'autorisation de travail sur la base de la confirmation de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC), ou sur la base de RHDCC exonérés catégorie de permis de travail.

Pour en savoir plus sur les permis de travail cliquez ici >

Mutations du personnel à l'intérieur d'une société

Les étrangers qui travaillent pour des entités commerciales ou d'organisations not-for-profit/non-profit/ONG/charitable à l'étranger peuvent être envoyées à travailler au Canada en vertu de mutations du personnel à l'intérieur d'une société pour travailler dans un parent correspondant, succursale, une filiale ou une société affiliée au Canada.

Pour en savoir plus sur les mutations du personnel à l'intérieur d'une société cliquez ici >

Visas d'affaires

Pour s'engager dans certains types d'activité économique au Canada il n’est pas toujours nécessaire pour la personne étrangère d’obtenir un permis de travail, et dans ce cas, la personne étrangère peut être admis au Canada en tant que visiteur d'affaires.

Programme de candidat de la province (sur la base d’une offre d'emploi permanente)

Les provinces et territoires canadiens ont différents programmes des candidats des provinces (PCP) pour les immigrants potentiels qui ont une offre d'emploi permanent d'un employeur canadien. L'employeur et l'employé canadien étrangère doivent être impliqués dans le processus de demande PNP à différents stades. Certains employeurs canadiens à trouver des programmes PNP soient avenues très intéressantes pour recruter et retenir les travailleurs étrangers qualifiés. Un des avantages des programmes PNP, c'est qu'ils permettent aux travailleurs qualifiés étrangers de demander un permis de travail canadien sur la base des candidatures PNP avant même la fin du processus de demande de résidence permanente avec le gouvernement fédéral du Canada.

Programme de candidat de la province (pour les gens d'affaires)

Les provinces et territoires canadiens ont divers programmes d'immigration d'affaires dans le cadre du Programme des candidats des provinces (PCP). NB: Parmi les besoins les plus importants des programmes PNP est pour les gens d'affaires immigrants à s'établir et à créer une entreprise dans la province ou le territoire ou ils choisissent d'immigrer.

Alberta (pour les agriculteurs indépendants seulement):

  • Actifs nets: au moins CAD $ 500000
  • Investissement: au moins CAD $ 500000

Colombie-Britannique:

  • Actifs nets: au moins CAD $ 400000
  • Investissement: au moins CAD $ 200000

Manitoba:

  • Actifs nets: au moins CAD $ 350000
  • Investissement: au moins CAD $ 150000
  • Dépôt: CAD $ 75000, avant de nomination

Nouveau-Brunswick:

  • Actifs nets: au moins CAD $ 300000 CAD
  • Investissement: au moins CAD $ 125000
  • Dépôt: CAD $ 75000, avant de nomination

Ontario:

  • Investissement: au moins CAD $ 3000000

Île du Prince Édouard:

  • Actifs nets: au moins CAD $ 600000
  • Investissement: au moins CAD $ 150000
  • Dépôt: CAD $ 150000, avant de nomination

Saskatchewan:

  • Actifs nets: au moins CAD $ 300000
  • Investissement: au moins CAD $ 150000
  • Dépôt: CAD $ 75000, avant de nomination

Yukon:

  • Actifs nets: au moins CAD $ 250000
  • Investissement: au moins CAD $ 150000

Programmes fédéraux d'immigration d'affaires

Le Canada a besoin de gens d'affaires chevronnés avec un capital suffisant pour apporter leur contribution à l'économie canadienne. Le gouvernement fédéral et plusieurs gouvernements provinciaux ont conçu des programmes d'immigration d'affaires. Il ya 4 catégories d'immigration d'affaires au titre du programme fédéral d'immigration d'affaires: Visa Start-Up, investisseurs, entrepreneurs et travailleurs autonomes.

VISA POUR DEMARRAGE D’ENTREPRISE (Programme fédéral d'immigration) - Nouveau programme!

Le Programme de Visa pour démarrage d’entreprise permet aux entrepreneurs immigrants de partout dans le monde pour créer des entreprises novatrices du Canada qui créera des emplois au Canada et sera un jour en mesure de soutenir la concurrence internationale. Le Programme de Visa pour démarrage d’entreprise relie les entrepreneurs immigrants avec des investisseurs privés au Canada qui investissent dans des entreprises en démarrage.

Exigences du programme:

  • Obtenir une lettre d'appui d'un groupe d'investisseurs providentiels canadien désigné ou d'un fonds canadien de capital-risque
  • Fournir la preuve de la capacité de communiquer en anglais ou en français
  • Fournir une preuve de réussite d'au moins une année d'études dans un établissement d'enseignement postsecondaire
  • Fournir la preuve de disposer de ressources financières suffisantes pour s'établir au Canada

INVESTISSEURS (Programme fédéral d'immigration) - NB: Ce programme est actuellement suspendu, et aucune nouvelle demande ne peut pas être présentée en vertu du présent programme en ce moment.

ENTREPRENEUR (Programme fédéral d'immigration) - NB: Ce programme est actuellement suspendu, et aucune nouvelle demande ne peut pas être présentée en vertu du présent programme en ce moment.

TRAVAILLEUR AUTONOME (Programme fédéral d'immigration)

Programme fédéral d'immigration des travailleurs autonomes est destiné à attirer des immigrants potentiels qui ont l'intention et la capacité de devenir des travailleurs autonomes au Canada.

Afin de se qualifier pour le programme d'immigration fédéral pour les travailleurs autonomes un immigrant éventuel doit satisfaire aux exigences suivantes:

  • Avoir une expérience pertinente (participation à des activités culturelles ou sportives à un niveau de classe mondiale, ou l'auto-emploi dans les activités culturelles ou sportives, ou expérience de gestion agricole). Une telle expérience pertinente devrait permettre prospective immigrants autonomes pour apporter une contribution significative à la vie culturelle ou sportive du Canada; ou, à défaut, une expérience en gestion agricole immigrant autonome potentiel doit avoir l'intention et la capacité d'acheter et de gérer une ferme au Canada;
  • doivent remplir des critères de sélection, basée sur l'expérience, l'éducation, l'âge, les capacités linguistiques (anglais et / ou français et l'adaptabilité).

Tous les immigrants doivent également répondre aux exigences médicales, de sécurité et de contrôles judiciaires.

Programmes d'immigration d'affaires au Quebec

Les gouvernements fédéral et du Québec ont signé un accord Canada-Québec qui permet au Québec de faire fonctionner ses propres programmes d’Investisseur, d’Entrepreneur et programme d'Travailleur autonome.

INVESTISSEURS (Programme d'immigration au Québec)

Voici quelques exigences financières du Programme d'immigration des investisseurs du Québec:

  • Actifs nets: au moins CAD$1600000
  • Investissement: CAD$800000 pour 5 ans sans intérêts (N.B.: Il est possible d'obtenir un financement de CAD $ 800000 d'une banque canadienne)

ENTREPRENEUR (Programme d'immigration au Québec)

TRAVAILLEUR AUTONOME (Programme d'immigration au Québec)

Contacter avocat canadien en immigration d'affaires >


InterJurisconsult
Copyright © 2006-2024
45 St. Clair Avenue West, Suite 200
Toronto, Ontario, Canada M4V 1K6
Tel: +1-416-544-8899